Module de spot encastrable

Montant des Taxes
Prix / Kg:
Réf.: VDR-5019-8-1-1

Type de LED : SHARP

Alimentation variable : incluse (L88 x L38 x H22 mm)

Dimensions : ø50 x H83 mm

Température de couleur & Couleur du cadre

Le Module de spot encastrable, comme son nom l’indique, est un module à encastrer contenant une source lumineuse – variable dans le cas présent. Esthétiquement discret, d’aspect moderne et design, il se décline en plusieurs variantes : deux températures de couleur, trois couleurs de finition. Il se place très facilement dans les faux plafonds et sa forte luminosité (sans aucun effet d’éblouissement), conjuguée à un large spectre lumineux, permet de joliment mettre en valeur les espaces à équiper (pièces, couloirs…). Pensé et conçu pour répondre à de longues périodes d’utilisation continues, il se prête tout particulièrement à un usage professionnel (éclairage des locaux d’une entreprise [bureaux, réception…], d’un commerce [intérieurs et vitrines], d’un showroom…).

 

Un spot variable permet par ailleurs, en toute simplicité, de : 

 

gérer le flux lumineux en ajustant la puissance d’éclairage – afin d’embellir un espace ou de le rendre plus fonctionnel ; 

créer différentes ambiances d’éclairage en fonction des besoins et envies – chaleureuse et lumineuse ou, par exemple, plus tamisée et confidentielle.

 

Cela se révèle très utile notamment lorsqu’il s’agit d’accueillir différentes activités – ne requérant pas, toutes, forcément la même luminosité – en un même lieu.

 

Solution de substitution écologique, et, économique aux anciens éclairages encastrés équipés d’ampoules fluorescentes ou halogènes, ce produit permet de réaliser jusqu’à 80 % d’économie d’électricité tout en offrant la triple garantie suivante :     

 

aucune surchauffe – les LEDs restent tièdes même après des heures d’utilisation ;  

aucun temps d’attente avant d’atteindre la puissance d’éclairage maximale ; 

aucun rayonnement ultraviolet, infrarouge ou radio.